Accueil > Poêles à bois - Romotop > Modernes > Poêle à bois SEIDO Accum

Poêle à bois SEIDO Accum

Le modèle SEIDO la version de base avec l'option de pierres d'accumulation dans la partie supérieure du poêle, où elles retiennent la chaleur même après l'extinction du feu, ce qui assure un meilleur confort thermique et une efficacité globale de chauffage. Idéal pour les espaces à faible consommation d'énergie où une libération progressive de l'énergie thermique est appropriée. De plus, des matériaux de haute qualité et une technologie avancée garantissent une longue durabilité avec un minimum d’entretien. Pour le revêtement, vous pourrez choisir parmi la pierre Serpentine au motif original, ceux qui cherchent à s'harmoniser avec l'intérieur choisiront des carreaux de céramique ou un bardage en métal noir pour les espaces plus modernes.

Le poêle-cheminée SEIDO H 3S convient aux maisons basse consommation . Un système EAI (External Air Intake) est inclus. La version standard inclut la possibilité de raccorder une évacuation des fumées supérieure ou arrière. Grâce à la prise d'air secondaire, la vitre de la porte est lavée à l'air pour éviter l'accumulation de suie. La chambre de combustion est tapissée de tuiles en brique chamottée . Les entrées d'air primaire et secondaire sont régulées par un seul élément de commande . La partie inférieure du poêle comprend un espace de rangement avec une porte permettant de ranger une petite quantité de bois ou d'outils. L'unité peut être équipée de raccords d'accumulation de chaleur , prolongeant ainsi le temps de rayonnement thermique après l'extinction de la flamme.



Un poêle à bois bûches pour : La garantie de votre indépendance énergétique à moindre coût 
>>> Accéder à notre étude de coûts et notre guide choix entre poêles à bois et un poêle à granulés  

 +++ Economique  +++  Ecologique  +++ Jamais en panne 
     


       
Finition acier
Finition plateau céramique  Finition plateau pierre serpentine  
       





 
 Option set d'accumulation de 40 kg pour plus de confort et d'économie
 
 
     
 position de notre pierre d'accumulation dans le poele a bois romotop    + 5,5 heures de diffusion de chaleur supplémentaire et gratuite

+ 7 à 10 % de rendement 

+ de Rayonnement avec la convection naturelle 
pour un chauffage idéal






 pierre a accumulation de 40 kg pour poele a bois romotop


← Retour à la fiche produit
Photo seido accu finition plateau céramique